personnellement je trouve qu'il y a trop d'humains sur terre donc faudrait qu'il y ait un peu plus de morts lors des manifestations automobiles
en france ca serait cool mais si c'est c'est dans le tiers-monde ca me derange pas plus vu qu'au moins ca contribue a faire baisser la pauvrete dans le monde
