squalyl (./21302) :
Alors si tu veux des arguments tu discutes avec les argufags de yN mais pas avec moi. Pourquoi? Parce que j'en ai rien à foutre.
faut voir que dualmoo, en trolleur expert, demande des arguments aux autres (sinon je te traite de raciste/misogyne/etc

) sans jamais en fournir lui-même.
Nil (./21307) :
Bah c'est un problème de la politique-télé... quand on ne voyait pas nos présidents, on se foutait de savoir la tronche qu'ils avaient...
nan mais à ce point là la physiophyshologie se trouve justifiée; la concordance entre les gueules et les comportements de tous ces vieux cons rabougris du Ps, toutes ces vielles femelles conservatrices qui transpirent l'hypocrisie à cent mètres (qqu soit leur sexe physique hein), est tout de même stupéfiante. L'habit ne fait pas toujours le moine; mais souvent les moines portent l'habit; et tant d'années de cette vie politique-là les ont définitivement marqués, un Hollande porte sur son visage son célèbre "heuuuuu" d'éternel hésitant et une royale sa bêtise de femme savante ( alors que Martine n'est ni bête ni indéterminée; mais sa conception du monde se réduit aux petit jeux politiciens de la 4ém république -- pour ne pas dire encore pire, des courants et influences du PS -- , on le saisit instantanément en la voyant, c'est toute son envergure et son horizon )
Il faudrait faire une étude sur les apparences physiques des députés selon les partis, ce serait rigolo ! ( en commençant par le bon gros joufllu qui parle avec des grands mot théoriques dans la bouche tout en maniant le doute : le radical, figure nilesque s'il en est ^^ )