54442Fermer54444
UtherLe 05/04/2018 à 11:27
vince (./54434) :
Y'a pas que la russie qui dispose de gros labos pharmaceutiques militaires. Ils ont un mobile mais il est discutable vu qu'il a été échangé. Et ils ne sont pas les seuls à avoir des intérêts là dedans. USA et GB ont intérêt à ce que Poutine reste "LE" méchant et ça permet de détourner l'attention aussi... Certes le lien parait simple à faire, mais justement, si c'est si évident que ça pointerait les projecteurs sur eux, Est-ce que le FSB aurait agit de la sorte sans s'en douter ?
En effet mais ça ne laisse que la piste du complot gouvernemental pour discréditer la Russie, ce qui franchement me parait une très mauvaise idée. C'est pas vraiment ça qui va changer l'opinion de grand monde envers la Russie, il n'y a qu'a voir sur le forum : les défenseurs habituel du régime de Poutine le défendent toujours autant et il en est de même pour les détracteur.

Ce qu'il faut voir c'est que le Royaume-Uni a perdu un agent double ce qui ne leur est absolument pas favorable pour l'avenir car ça dissuade de futurs agent double de coopérer. La Russie au contraire a tout a y gagner. Il a proféré des menace et mises a exécution contrairement a ses opposant qui pérorent beaucoup mais au final ne font rien. Le régime assois son autorité et prouve qu'il peut toujours agir à l'étranger.