Sasume (./960) :
Je trouve assez limite la crédibilité scientifique de ta référence... C'est n'importe quoi de se permettre de dire que les végétariens sont des erreurs de la nature... 
En revanche, il me semble que ces informations (si elles sont vraies...) sont intéressantes pour notre débat :After two months of no-meat diet, the quantity of protein in the cardiac muscle decreases four times, which triggers the development of heart failure. The work of all other organs worsens soon after.
Oui, mais bon des proteines y en a dans plein d'aliments (ainsi que dans d'autres aliments "oubliés" par les nouvelles générations), donc si ceux qui sont végétariens font ça bien et remplacent la viande par des aliments riches en proteines, il n'y a aucun problème.
De toute façon, quand on voit comment mangent la plupart des jeunes actuellement, je pense qu'il faut plus s'inquiéter généralement de leur alimentation, plutôt que du relatif manque de proteines de certains végétariens n'ayant pas veillé à pallier l'absence de viande.