HippopotameLe 12/05/2007 à 04:35
C'est marrant, vous avez l'air de penser que l'homme est un animal très médiocre physiquement, je ne suis pas du tout de cet avis.
C'est un primate avec toutes les qualités des primates (agilité, escalade), qui en plus est très grand, assez costaud, assez rapide, il a pas mal de qualités que les autres primates n'ont pas (agile dans l'eau, capable de marcher).
Bien sûr en combat 1vs1 sur terrain dégagé on trouvera toujours des prédateurs pour le battre, mais globalement l'homme reste un animal d'élite, même sur le seul plan physique.