185Fermer187
damnvoidLe 22/06/2006 à 21:30
Attention, incoming Moumou in 3 ... 2 ... 1 ... ignition
The_CUrE
: Je pense que ce mariage n'a pas lieu d'être, ça revient encore une fois comme dit Rintintin à vouloir un "droit à la différence", tout en voulant absolument être comme les gens "normaux", dont quelques crétins homos se moquent grosso merdo (par exemple le patron d'act up à l'époque du scandale pour ses commentaires à la tv, qui sous-entendait quasiment que les homos valaient mieux que les hétéros... je t'en foutrais de la tolérance tas de connards)...


J'en ai marre de ces nègres, ils "veulent un droit à la différence" tout en voulant aller à l'école avec les blancs "normaux". Ils avaient qu'à être blancs si ils voulaient aller à l'école.
Sans parler trop de l'histoire des adoptions/inséminations (sachant que c'est aussi largement se foutre du monde, bref je détaillerai une autre fois), les couples hommes/hommes sont connus pour leur proverbiale instabilité (peut-être due à l'immaturité des hommes), un enfant élevé par deux femmes s'en sortira peut-être mieux.


Les nègres sont connus pour leur imbécilité profonde, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils ont le visage prognate. Les chin-toks au moins sont peut être un peu plus intelligents.
Et je vais même faire plaisir à tous les partisans du mariage homo, je vais vous donner une autre raison, qui va vous faire me traiter de réac :
A Rome et à Athènes, la population était en général à voile et à vapeur, c'était la coutume (les hommes comme les femmes), mais l'hétérosexualité restait néanmoins la "dominante", du jour où l'homoseualité est devenue la norme, avec tous ses excès, la chute s'est accélérée.


Aux Etats Unis, les indiens étaient sous développés. Heureusement les blancs sont arrivés avec leur intelligence supérieure et regardez, maintenant le pays est le plus avancé au monde. Et on remarque aussi que l'Afrique noire regroupe les pays les plus pauvres du monde. Chacun en tire les conclusions qu'il veut, hein.
Ma conclusion est que j'ai rien contre personne ils s'enfilent autant qu'ils veulent, je m'en cogne, mais qu'ils arrêtent leur char, ne pas se marier ce n'est pas pour autant ne pas avoir le droit de s'aimer (oui j'ai déjà entendu cet argument de merde), y a toujours une autre solution (bien que le pacs à mon avis mériterait quelques retouches), mais le mariage en tant que tel, non.


Ma conclusion est que je n'ai rien contre personne, hein, qu'ils fassent ngolo ngolo dans la case avec bwana bwana si ils veulent, c'est pas parce que les nègres ont pas le droit d'aller à l'école qu'on en est resté à l'époque des lynchages, hein, mais prendre le bus scolaire avec nos enfants, vous vous rendez compte ? Ca, jamais !
very :
Pour revnir à la question intial, qu'ils aient un statut qui permet les mêmes droits civils ( financiers, touça), pourquoi pas, mais appeler ça "mariage"...c'est du foutage de geule. Le mariage est d'une façon ou d'une autre très fortement reliée à la notion de famille ("traditionellle"), de foyer, etc..., notement dans notre culture judéo-chrétienne. D'ailleurs le mariage n'est "romantique" (/sentimentale..) que depuis pas très longtemps finalement
Ha et pour reparler du PACS, j'en ai entendu des bonnes: genres des gens qui se pacsent avec amis/collègues juste pour avoir des mutation grin (praitrait que c'est courant à l'EN par exemple...). Hop après on va signer la fin du pacs, et c'est bon on reste à nice cheeky. Pas mal. J'y penserais le jour où...
En fait pour crayoner je-sais-plus-qui, je pense que c'est une demande assez marginal mais qui fait bcp parler d'elle...

Quant à l'adoption, je suis absolument contre.


C'est marrant, ça me paraît assez peu coller avec ton pseudo libertarisme ...

illwieckz > Tu penses qu'il faut interdire aux personnes stériles de se marier ? Après tout, c'est aussi une partie de la population comme les homosexuels, et c'est aussi quelque chose qui se sait avant le mariage. Crois tu donc qu'il faille rajouter un paragraphe dans la loi qui dise "il est interdit aux gens stériles de se marier" ?