6Fermer8
ProToSLe 22/11/2006 à 17:56
allé comme les autres : NVDI
number-one (./1) :

TOS (pas d'OS alternatif) patchs
bureau : TeraDesk


alors là pourquoi utilisé TeraDesk ? c'est bouffé de la ram pour rien