19Fermer21
ZerosquareLe 03/12/2006 à 15:07
spectre128 (./19) :
PS: Zerosquare, que me conseil tu mon bouquin pour débuter en VHDL?
Je peux pas trop te conseiller.

Même si je me tiens au courant sur le sujet, je n'ai jamais vraiment fait de projet conséquent en VHDL (à 24 ans, j'ai pas encore tout expérimenté à fond non plus hehe), et de toute façon perso je préfère utiliser des docs "officielles" et compléter sur le tas.

SCPCD, vince, Kochise, Ximoon... pourront probablement te donner une réponse.