18Fermer20
spectre128Le 03/12/2006 à 13:52
Slt,

Pourquoi j'utilise un ST en 2006 ?
Ma reponse est tres simple, depuis le temps que je l'utilise je la connait tres bien.
Pas comme le Pc qui fait tourner des process dont je ne connait vraimment pas l'utilité. (entre autre les Spyware).
Sur ST, je connait le deroulement systeme parfaitement et donc pas de probleme que mon st me gruge des cycles
d'horloges smile.
L'utilisation que j'en fait est purement informatique comme les passionnés des années 80 (comme mon C64).
l'overscan et le hardscroll en est la preuve, des esprits inventif,creatif, et necessairement tordue smile
Pour le PC cela n'est qu'une pure machine qui me simplifie la vie dans les taches courantes.

Vive le ST!

PS: Zerosquare, que me conseil tu mon bouquin pour débuter en VHDL?