Zerosquare (./17) :
spectre128 (./16) :
L'USB c'est genial, mais pour un ST franchement je doute fort d'un reel besoin.
Non, mais honnêtement il n'y a pas de réel besoin non plus d'utiliser un Atari en 2006
(pas taper !)
Pourtant, Rodolphe Czuba a des clients pour ses CT6x, il y a des gens intéressés par l'EtherNAT, etc. Il y a peut-être plus de personnes intéressées que tu pourrais le penser. 
Comme l'a dit Zero, certaines personnes utilisent leur Atari pour des choses courantes, perso mon PC sert qu'a surfer sur le Net, tout le dev Jaguar se fait sur Falcon, ca plante pas, ca boote vite, et je connais très bien la machine, que vouloir de plus ?

GT Heureux sur Atari
