spectre128Le 05/12/2006 à 22:35
Ben le probleme c'est ma façon de percevoir un objectif en electronique (j'suis electronicien en etude et en hobby, mais
pas dans le travail).
Soit je realise mon projet avec des microcontroleur ou soit avec un schema logique.
Quand je vois du code VHDL de base, je pige (bascule D, JK, ET, OU )
mais quand je vois du code qui resemple à du C avec des delais, je capte que dalle.
en logique pure, j'suis un BOOLISTE (ps: je suis de la vieille ecole, le VHDL jamais vu)
C'est certain que c'est puissant, encore faut il savoir ecrire en VHDL.
Je sais concevoir en porte logique pas en VHDL et donc je n'ai pas d'autre alternative que convertir un schema
pour concevoir un FPGA. (: