Hogo44 (./4) :
Traxmax (./3) :
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005
ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?
Oui les plaques vont changer : département plus visible.
Cependant on ne sait pas encore quand, et à mon avis vu la dificultée de mettre ça en place, tu as le temps de passer ton CT et de changer tes plaques (ou l'inverse c'eest toi qui voit
)...
Ca serait pas plutot les plaques Européennes qui vont venir, avec justement disparition des numéros des département sur la plaque ?