Raoul16S (./74) :
faux. Roule en C6, ensuite peut être que tes remarques seront constructives.
Roule dans une classe S. Tu verras que Mercedes fait aussi bien. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas la meme classe de prix.
Pour darkstalker: quand on est moins puissant et plus lourd de minimum 100 kg par rapport aux autres, la conso ca l'aide pas

Mais je le repete puisqu'apparement on ne m'a pas compris, la C6 est une belle voiture et largement aussi bien finie que ses concurrentes.
Sauf que celui qui debourse plus de 40 000€ il le fait aussi par rapport à une fiche technique et la, la marque à l'etoile est devant meme si cela vous derange (mais pas en terme de rapport qualité prix).