CitralfaLe 02/03/2007 à 14:40
Oui c'est ce que je pense aussi!
Et de plus je n'allais sur Paris et la RP que Lundi matin mais le proprio de la TRS n'est pas chez lui. Donc tant pis, j'attends des nouvelles du proprio de ta TD et après j'arrête mes recherches.
J'ai vu une GTi sur ebay, en RP j'ai eu le proprio au tél et la voiture a eu un souci, le radia de chauffage a laché et toute l'eau s'est répandue dans la voiture... Il n'y a donc plus de chauffage, juste du LDR pour le moteur. Il a séché au mieux l'intérieur de la voiture (qui doit sentir bon) mais il ne faut pas rouler trop longtemps sinon la voiture s'arrête, il faut attendre 2h pour repartir. A mon avis les connections électriques doivent avoir pris un sacré coup dans la tronche...
Et j'ai l'impression aussi que le radia de chauffage a l'air d'être une maladie sur les BX...
Si je suis ok pour la TD, je n'irai pas la voir avant de l'acheter. Je ne vais pas me refaire le coup de rennes. Si j'ai vais je la vois et si ok je pars. Pas envie d'y aller deux fois pour rien. Sinon qqun de la seine maritime peut-il aller la voir pour moi? Sans me la souffler bien entendu!