Pour la GTI, c'est vrai que c'est mauvais pour la chauffe, mais point de vu connection electrique, il n'y a pas de soucis je pens, car l'emplacement du radiateur est étance et avec une sortie en cas de fuite, et si il y en a qui passe à coté, l'eau glycolé est enticorrosion, et conduit mal le courant, donc un bon nettoyage et remontage d'un radiateur neuf et c'est reparti!
Par contre c'est bizarre qu'elle s'arrête toutes les deux heures, car si on met en position froid, ça ferme les vannes du circuit de chauffage et tu peux rouler un moment tranquil.... Je comprends pas là

...