55Fermer57
manolobenLe 05/04/2007 à 11:25
Ximoon (./54) :
Ça dépend desquelles, franchement j'ai l'impression que c'est difficile de ne pas se faire embaucher par une SSII quand on sait faire du C ou du Java en ce moment... Après effectivement on a le droit d'être difficile (salaire, mobilité, domaine, etc).

Bah tu te fais embauché facilement en ce moment mais, quand t'as pas d'expérience, c'est clause de dédit formation(ce que j'ai), et quand t'en a, ils veulent pas payer cher.(c'est ce que mes potes ont) Ou alors faut avoir de la chance(j'ai quelques de potes qui ont ca aussi, genre qui bossent pour une boite nommé "sisters" ca paye bien et bonne ambiance!) mais en ce moment ca bouge beaucoup je trouve en info. Quand je mets mon CV sur monster je me prends 15 appel en une matinée...
Surtout Java/J2EE c'est la fete la!