arklif (./26) :Je sais pas trop si c'est standard ou sur mesure... toujours est-il que je n'en ai jamais vu ailleurs que sur des Atari, et c'est effectivement quasiment introuvable.
les prise DIN vidéo Atari ce n'est pas universelle comme pris mais bien spécifique à Atari ? je n'en trouve que chez Conrad en plus =((