27Fermer29
ZerosquareLe 22/04/2007 à 17:37
frost (./24) :
Ca ne serait pas une prise pour connecter un minitel au ST ?
Les broches sont à la bonne place pour ça (émission, réception, et masse). Ça me paraît vraisemblable.