172Fermer174
juddhumLe 03/06/2007 à 12:05
very (./162) :
Pour relancer le troll: il me semble que les homos sont toujours considérés, par les institutions, comme une catégorie à risque (je parle de la France ) pour des choses comme les dons sanguins. (notamment pour le VIH ).

Il peuvent être considéré comme catégorie à risque sans pour autant affirmer à tort qu'ils sont plus exposés que les femmes. Et la communauté homosexuelle, à l'heure actuelle, peut donner du sang autant que les autres communautés. Dans tout les cas, il y aura des tests à posteriori.
very (./162) :
Typiquement, voir deux mecs faire des trucs ensemble me dégoute (au sens le plus physique..) alors que deux filles, c'est l'inverse...

Bah, dans le sens où tu es un homme hétéro, tu te projettes aussi dans le corps des acteurs (au sens figuré, où alors tu dois avoir confiance en ton écran tout neuf), donc d'une certain manière... tu ne peux ni te mettre à place de l'homo actif et/ou passif.
very (./162) :
On peut pas dire la même chose de la pénétration anale chez l'homme, c'est vraiment spécifique...


Et les rapports hétéro où l'homme est sollicité au niveau anal ?
very (./167) :
-le 'tribadism', ça reste de la masturbation, donc ça rentre dans mon "fondamentalement, hein"


Oui, mais encore une fois... un rapport sexuel n'implique pas orgasme PAR pénétration... tu peux tout à fait (te faire) masturber avec ton(ta) conjoint(e) ?
vince (./169) :
Mais voilà, il se trouve que c'est son cul, qu'il en fait ce qu'il veut tant qu'il vient pas me serrer dans les chiottes.


(j'extirpe un peu la phrase du contexte) Je rajouterais comme tout viol. Chacun dispose de son corps comme il le souhaite et peut craindre le viol ? Qu'il soit homosexuel ou autre.