63Fermer65
HippopotameLe 10/06/2007 à 17:01
kim (./58) :
Mr Zlu (./56) :
Ces molécules artificielles n'existant pas dans la nature, ne sont pas reconnues par le vivant puisque l'organisme ne dispose d'aucun système pour les reconnaitre et les traiter.

gni ? bis repetita : on veut des exemples tongueJ'attend de voir, une molécule qui n'existe pas et qui est dans un médicament, voilà une curiosité qui mérite d'être reconnue !

Ben par exemple, l'acide salicylique est une molécule naturelle que l'Homme, du temps où il était en communion avec Mère Nature, savait utiliser à partir de l'écorce de saule.

C'était plus que n'en pouvaient supporter ces salauds du complot judéo-pharmaceutique! Ces malfaisants ont rajouté à la molécule un radical acétyl- et l'ont produit en usine. Et les êtres humains abrutis par la propagande des lobbys consuméristes n'y ont vu que du feu, ils ont cessé d'infuser du saule et ils se soignent à l'acide acétylsalicylique à la place.

Il va de soit que cette molécule hautement artificielle n'est pas reconnue par le corps humain, il n'y a même pas de midi-chlorien dedans ! Par conséquent c'est un truc toxique qui détruit l'estomac en plus d'être affreusement amer.

(A ben on me souffle au fond de la salle qu'en fait l'acide acétylsalicylique est moins toxique que le salicylique, mais c'est sûrement de la désinformation de la science officielle qui ne veut pas que la Vérité soit sue.)

Luttons contre l'Omerta !