13Fermer15
GT TurboLe 10/06/2007 à 08:43
Perso, car mon cas est 'différent', je tournes sous le TOS, car j'y trouves tout ce dont j'ai besoin, pas besoin de multitache c'est rapide surtout avec une CT63 grin et 14 megas de ST Ram et 128 de TT Ram !!!


GT Monotache boing