GodzilLe 14/06/2007 à 15:10
Coté jeu, je crois qu'il faut pas trop rever la console est vraiment boudé (a tord ou a raison, peu importe) la console se vend tres mal au japon. les lecteurs BD de salon vont pas tarder et seront moins cher que la PS3 (et meme un player BD sony est prévu pour moins cher que la PS3)
le HD-DVD c'est aussi du HD hein ^^
Et la PS3 risque de subir une grosse chutte de prix bientot vu comment les ventes se passes (enfin non c'est meme pas dit vu le comportement de sony)..