16Fermer18
Sylvain JonasLe 20/06/2007 à 21:51
Et hop, encore un jeu sympa sauvé de l'oubli ! On dit merci qui ? Merci Mr. Théo Buz ! Cela devrait faire plaisir à une bonne partie des possesseurs de Ste et Falcon encore actifs.

Strider, Slyfox, à vous de jouer. grin

Un petit scan du manuel et de la jaquette serait également appréciable. wink