17Fermer19
StriderLe 20/06/2007 à 21:59
Merci bien pour les précisions !
slyfox (./14) :
Merci pour le cadeau theobuz! smile
Donc je réitère ma demande pour la version Falcon wink ... Merci d'avance


Les fichiers MSA sont disponibles, je te les envoie par mail (PS : j'ai bien reçu ton mail mais pas eu le temps de regrouper mes lecteurs SCSI).

Alors j'ai eu un souci avec le disque 1 qui est protégé. JayMSA plante sous TOS avec ce disque et je n'arrive pas à le lire sous MiNT. Un coup d'oeil avec Fastcopy Pro me montre que la disquette est protégée car le boot secteur m'indique des valeurs erronées. Donc j'ai fait l'image MSA en prenant comme paramètre 2 faces, 20 secteurs et 82 pistes.
Je t'envoie les fichiers tels quels, normalement ça devrait aller, je n'ai pas testé l'extraction. Si j'ai des retours négatifs, je veux bien refaire le MSA du disque 1.