onur (./109) :
Voilà les rapports je dirais (en taille):
version VB d'ETP compiler / tigcc = 300%version C++ d'etp compiler / tigcc = 110% ?
Test cases?
Parce que là, ton chiffre porte un point d'interrogation, et je ne sais pas d'où tu le sors.

Un conseil, je sais que tu n'es pas super fort en C++
KTIGCC est écrit en quoi à ton avis? SmallTalk?

onur (./110) :
Regarde bien dans les sources, tu as l'air d'avoir de la m**** dans les yeux, il y a un répertoire genz80, ce n'est pas une chanson de pascal obispo. lol
Fonctionne-t'il déjà?
onur (./114) :
Il veut uniquement mettre de l'ombre pour que personne ne contribue au projet, et c'est pas acceptable.
Ce n'est pas vrai! Ce que je veux, c'est:
* que tu indiques clairement à tes utilisateurs et codéveloppeurs potentiels l'état du projet et
* que tu continues à travailler là-dessus, parce que je crains que le projet va mourir si tu ne comptes que sur d'autres personnes pour le continuer en son état actuel.
Et ensuite, je te conseille fortement de regarder du côté "frontend GCC", je suis prêt à t'aider si tu prends ce chemin. Squalyl propose de faire un pseudo-backend pour ton frontend qui l'interface au middle-end de GCC, un peu comme le backend "code intermédiaire" que tu as actuellement, mais on devra linker directement à GCC. Je pense que ce chemin est probablement faisable, il y a d'autres frontends GCC qui passent par leur propre représentation intermédiaire (ASTs frontend) avant de la convertir en ASTs GCC, ça te rend aussi moins dépendant des modifications internes à GCC.
De plus, il ferme les yeux sur les plus que le projet a par rapport à tigcc => multiplateform target.
Tu as 3 plateformes. GCC en a des dizaines.
Ce que tu veux faire, c'est une librairie qui abstrait les différences des plateformes. Mais une telle librairie serait aussi envisageable en C, et ta librairie sera probablement aussi utilisable en C d'une manière ou d'une autre! (Si tu prends le chemin "frontend GCC", elle le sera forcément parce que tu devras créer un .a linkable avec du code GCC en n'importe quel langage.)