Crémaillère et colonne définitivement installées. J'ai fait quelques tours de roue dans le parking.

Le roulement :

Petite photo du nettoyage du corps du carburateur à la brosse à dents, à l'essence et au desoxydant. Tout a été entièrement démonté, nettoyé, joints changés, le corps vernis et remonté.


J'ai utilisé des joints de porte pour refaire les joints de vitre arrière, c'est identique. Je les ai nettoyé et traité à l'huile de lin.

C'est plus joli !


J'ai riveté les enjoliveurs de vitre arrière :

Je suis prêt à réinstaller le système de fermeture :


Maintenant que les joints sont remis en place je peux remonter tout l'intérieur, contreportes arrières, baguettes latérales ainsi que poignées de maintien, ceintures etc..... L'intérieur est magnifique, je ne sais pas pourquoi mais la mousse n'a pas vieilli il est toujours collé à 100% et bien en forme aussi bien à l'avant qu'à l'arrière malgré son âge. (30 ans dans quelques mois). Il faut en prendre grand soin !




Voilà le joint qu'il me manque pour la rendre étanche, les deux joints de vitre avant !


Le circuit de LDR prend l'air, en chauffant toutes les durites se rétractent, souci de mise à l'air libre. Ce dernier a été réglé en dépinçant la durite de retour au radiateur bouchée + pincée, pour le second problème j'ai repositionné une durite qui était enfoncée trop loin. Circuit rincé 3 fois à l'eau déminéralisée, à chaque fois mise en route, chauffe. Et à la fin j'ai mis du vrai LDR.

Miam :

Un petit tour. Houlaa, on ne voit rien.

Allez, dodo pour cette nuit :
