190Fermer192
NilLe 23/11/2007 à 23:46
GoldenCrystal (./189) :
Par contre bizarrement il me semble que les applications OpenSource ->Nativement

100% d'accord, c'est affligeant de voir qu'une application faite avec les toolkits libres QT ou GTK+ a presque toujours un aspect amateur et grossier... Ca fait 12 ans que The Gimp existe, et on commence à avoir quelque chose d'un peu correct (avec quelques vrais espoirs pour la version 2.6). Même si ce n'est pas ce qui fait le fond d'une application, c'est quand même ce qu'on se prend au visage à longueur de journée quand on bosse dessus (vu que c'est censé être des applis pros).