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FadestLe 04/12/2007 à 12:29
Fadest (./9) :
J'avais du faire un article revival sur l'installation du kit BLL. Tu as réussi ?

Laisse tomber, j'ai retrouvé l'article, c'est tout naze, on va faire comme si je débarquais sur ton PC avec ma clé USB et faire au plus vite et qui marche grin

1/ tu télécharges ce fichier :
http://fadest.free.fr/DevLynx/lynx_disqueC.zip
et tu le décompresses sur ton disque C à la racine
Il faut que tu aies le dossier lynx à la racine (ça te crées donc C:\lynx\bll)

2/ tu télécharges ce fichier
http://fadest.free.fr/DevLynx/NEWCC65.zip
et tu le décompresses ou tu veux (par exemple dans C:\lynx)

Là, tu as tous les outils du kit BLL

3/ tu télécharges ce fichier
http://fadest.free.fr/DevLynx/Projet.zip
et tu le décompresses ou tu veux
Ca va te créer une structure de projet à l'identique des miennes.

Dans le dossier projet, tu trouves 1 fichier C.bat qu'il faut éditer :
cls
set PATH=c:\lynx\newcc65\bin
cd "%1"

cc65 -Ic:\lynx\newcc65\include\ "%1.c"

xopt "%1.m65"

ra65 "%1.m65" -o "f:\projet\%1\%1.obj"  
del "%1.m65"

link65 "%1.obj" "%1.olb" "c:\lynx\newcc65\lib\c.olb" "c:\lynx\newcc65\lib\lynx.olb" -o "..\%1.o" 
del "%1.obj"

cd ..


Si tu n'as pas dézippé newcc65 dans c:\lynx, il faut que tu modifies ces lignes par la nouvelle adresse :
c:\lynx\newcc65

Idem, tu dois setupper f:\projet par l'endroit ou tu as dézippé le projet.zip

Comment ça marche :
le tépertoire test correspond à l'ensemble des fichier pour un programme/jeu. Tu n'es pas obligé de suivre mes consignes, mais je t'explique comment je procède
Il a 3 sous-dossiers : bmp, inc et obj
Dans bmp, je stockes les graphs
Dans inc, les fichiers à inclure dans le source C (par exemple, la palette)
Dasn obj, les objets sprites, librairies spécificques (abcmusic)
Le source c est dans le dossier test (et se nommera test.c)

Prochaine étape, le premier programme wink