montreuillois (./186) :
A part la contradiction du départ (je trouve), moi aussi j'ai vu des merdes avec eux. Mais j'ai pu goûter de tout justement, me faire mes goûts, etc... je ne me suis pas cantonné qu'à Dragon Ball et la petite maison dans la prairie (que les fans m'excusent).
Ben moi itoo, mais certains n'ont pas la chance d'avoir des parents cultivés et curieux de tout. Et puis certains ont cette chance et vont quand même adorer les émissions pourris

(malheureusement on ne prend pas toutes les qualités de nos parents).
montreuillois (./186) :
Avant quand y'avait des semaines de 45h et pas les congés payés ou avant quand la France travaillait dans les champs et n'avaient pas la télé ?
Les 2 mon général

principalement parce qu'avant (bien sur ya des exceptions) il y avait beaucoup plus de femmes au foyer qui géraient la question des enfants et des repas.
montreuillois (./186) :
Bon, j'ai un peu éclaté le budget en me pressant aussi 3 oranges (au prix du fruit...) pour ce matin.
J'en avais pas parlé mais c'est aussi une part du problème : perso je ne mange presque plus de viande à part des knackis parce que c'est trop cher (et aussi que je sais pas la choisir, donc payer cher pour un truc degueu

) et c'est pareil pour la plupart des étudiants que je connais (pour les légumes j'espère m'en sortir avec le surgelé maintenant que j'ai un congélo, et avec les légumes de saison

)
montreuillois (./186) :
Oui, mais le fait d'être malade 1 semaine sur 2 n'est pas la norme, non pas que je ne plaigne pas ta situation (car je l'ai vécue), mais cela n'est pas non plus acceptable. L'inustice est dans l'esclavagisme en amont de ta fatigue, plutôt q'autre chose. Enfin je pense.
Oui enfin c'est surtout moi qui suis inadaptée au boulot là..
montreuillois (./186) :
Ouep... bah moi, je m'enregistre mes émissions, je perds un peu de sommeil parfois pour mes gamelles, je fais le plus de sport possible.
j'ai pas de magnétoscope

(et pas l'argent)
Bon et le sport... euh Joker
