PoissonPiloteLe 24/03/2008 à 19:22
Malheureusement je ne pense pas qu'en deux semaines on puisse progresser d'une manière fulgurante- surtout niveau oral. L'idéal serait que tu trouves des étudiants anglais/américains là où t'es et que tu te débrouilles pour discuter avec eux, le plus le mieux. Sinon lire et mater de la VO forcément ça aide. Le moins de français il y'a, le mieux c'est (je pense personellement que les livres avec une page français une page anglais sont horribles) - quitte à avoir un dico à côté bien entendu.
Sinon je ne suis pas un pro de la rédaction de CV mais je peux toujours te corriger les fautes de vocabulaire/tournure/etc si tu ne trouves personne d'autre.
(pour rappel/info, j'ai grandi aux US et ai été dans un lycée international (càd environment quasi-uniquement anglophone) du CM2 à la terminale. )