4Fermer6
nEUrOOLe 11/05/2008 à 18:59
Lionel Debroux (./3) :
=> la TA reste, pour la plupart des gens, d'une qualité décevante... alors qu'en faisant un petit effort, ils pourraient avoir objectivement mieux.

Comment?