T'as envie que tout augmente *encore* de PLUS DE 9000% ?
Je parle d'un krach comme en 1929, donc la paranoïa dont tout le monde parle...
Remarque, ça serait marrant ouais, la loi des rues de retour, la violence gratuite et le pillage pour survivre, plus de rapport à rendre en octobre...
Bon sérieusement, ça aurait quoi de drôle à part faire jubiler les adversaires du capitalisme boursier ?
Nil (./815) :
Je suis un peu comme Sally, mais je n'arrive pas à l'expliquer, si ce n'est pas un "bon ben voilà, vous avez joué, vous avez perdu, maintenant vous allez pouvoir 'nous' laisser en paix, non ?".
Ce qui m'inquiète c'est le prix à payer par le bout de la chaîne alimentaire (donc nous).