816Fermer818
SallyLe 16/09/2008 à 16:40
Bah je sais pas, c'est le bordel, c'est marrant. Et bien sûr il est d'autre part tout à fait vrai qu'il y a de quoi jubiler quand ces pathétiques constructeurs de c'est-moi-qui-ai-le-plus-grand gratte-ciels¹ reçoivent une bonne correction (pour utiliser un terme économique tongue). En lisant les niouz actuelles là on a l'impression de les voir tous flipper #trivilove#

bon après bien sûr il risque d'y avoir un prix à payer, ce qui n'est certes pas cool (enfin en fait je dois avouer que ça m'indiffère assez fortement, même si je sais que c'est pas bien toussa), mais même à supposer qu'on se retrouve dans la merde, l'observateur extérieur en moi trouverait ça marrant quand même ^^

¹Oui j'ai bien aimé San Francisco globalement mais j'ai particulièrement détesté cet étalage de mégalomanie ridicule qu'est le financial district