./8 Sinon, pourquoi on tolérerait des teufeurs dans une forêt, sachant que cette teuf va générer une certaine quantité de déchets (très certainement non ramassés), une autre quantité de violences (non prévues je te l'accorde, mais tout de même) et enfin, effectivement, des risques d'incendies à gérer au mieux. Je pense que la teuf se déroulerait dans une propriété privée (appartenant à un des organisateurs) à perpète les oies, ça poserait déjà moins de soucis de responsabilités aux autorités locales étant donné que ce serait le proprio du terrain qui prendrait tous les coups. Pense bien que beaucoup de gens, s'il leur arrive une embrouille, chercheront un responsable pour payer pour les conneries qu'ils ont eux même engendrées. Le préfet et autres responsables de la gendarmerie et de la police n'ont certainement pas envie de se voir passer les bracelets pour une soirée "à haut risque" (nombreux conducteurs sous l'effet de stupéfiants, violences de toutes natures et j'en passe)
Et même si ce ne sont pas les teufeurs qui vont aller chercher la responsabilité des autorités, leurs parents le feront car il est anormal que l'état n'aie pas tout fait pour que leurs chérubins soient protégés de tous les dangers de ce genre de soirée.
./9 De toutes façons, je crois que la course aux parapluies n'est pas prête de s'arrêter depuis que les gens ont décidé de se déresponsabiliser et de faire porter tous leurs chapeaux aux autres...