3Fermer5
shukiLe 19/09/2008 à 09:06
Enfin voilà je pense qu'il ne faut pas un bac+5 pour enseigner en petite section MAIS d'un autre côté on ne peut pas faire passer un concours spécifique aux enseignants de petite section puisqu'ils ne pourront pas evoluer vers le primaire par la suite.


C'est exact ! On peut donc s'interroger sur la nécessité d'avoir à présent un petit bac+5 pour enseigner et s'occuper des élèves de maternelle (ou même de primaire...). Le bac+3 ne suffisait-il pas ?