Enfin voilà je pense qu'il ne faut pas un bac+5 pour enseigner en petite section MAIS d'un autre côté on ne peut pas faire passer un concours spécifique aux enseignants de petite section puisqu'ils ne pourront pas evoluer vers le primaire par la suite.