290Fermer292
The_CUrELe 19/04/2009 à 22:17
Rusty Frozbite (./290) :
En effet c'est énorme, surtout ce passage :
Kevin Kofler (./284) :
Quant à l'histoire des drogues, ben je ne suis pas du genre à en prendre (je ne bois même pas d'alcool et je ne fume même pas), mais si quelqu'un consomme une substance aussi nocive qu'elle soit sans nous obliger à la consommer de manière active ou passive (je précise ça parce que la fumée passive met en danger la santé de tout le monde), je ne vois pas pourquoi ça devrait être notre problème et pas seulement le sien.


Finalement ce que tu dis reviens à :
Kevin Kofler (./284) :
Si quelqu'un utilise un O.S. aussi non-libre qu'il soit sans nous obliger à l'utiliser de, je ne vois pas pourquoi ça devrait être notre problème et pas seulement le sien.


triso



C'est mignon toute ta branlette Kevin, mais sache que le mouvement hippie était surtout une façon pour les jeunes bourgeois de dire "fuck you mom & dad", les idéaux de notre génération se résument d'ailleurs à ça, parce que le reste, le partage, le respect, la tolérance, ce sont des chimères en forme de cache-misère.

On ne partage qu'avec les tolérants qu'on respecte, donc on recrée un schéma proto-raciste, pour auto-justifier le circle jerk résultant...

D'ailleurs Kevin tu es un raciste du logiciel, windows = forcément de la merde malhonnete, kernel = esclavage, on pourrait remplacer par les termes juifs, nègres, bougnoules, viol, vol etc. et ça marcherait.