1579Fermer1581
pal0ufLe 14/06/2015 à 17:11
/1578 : Hé bien tant mieux si ça ne te dérange pas d'être locataire toute ta vie. Par exemple ne pas pouvoir refaire ta salle de bain comme il te plait (hé oui, c'est pas TA salle de bain), dépendre des desiderata du propriétaire des lieux, ne jamais se sentir tout à fait chez soi, du sol au plafond... A moins de voyager tout le temps, c'est pas une envie de luxe d'être propriétaire de son logement. Sinon par extension on pourra dire aux pauvres qu'ils ont qu'à louer leur voiture s'ils peuvent pas l'acheter, que c'est très bien ainsi (cette façon de faire augmente d'autant plus le patrimoine de ceux qui en ont et appauvrit les gens qui ne peuvent en avoir).