very (./150) :
Notre époque est une des plus douces qui n'ait jamais existé pour les homosexuels. Ils devraient s'en réjouir et les lobbys gays arrêter de pleurnicher.
Mais bien sûr, c'est super tendance d'être homos, t'es super bien acceuillit partout, tu es la fièrté de la famille et de tes collègues, etc... Nan mais après les lobbys sionistes, voici les lobbys gays ! On croit rèver, ta rhétorique est éculée (pun intended) sache le, évolue un peu !
Si d'autres voient un caractère biologique à l'homosexualité, moi je vois un caractère mental à la religion : on peut décider de se passer de cette dernière, et de ses dogmes rétrogrades ! Parce qu'à part cultiver la haine de son prochain, je ne voit pas quelle est sa légitimité :/ Tu l'as dit toi même, la science et le confort nous ont appris à nous en affranchir, et on ne s'en porte en général pas plus mal : les avions se posent sur les pistes réservées...
Alors si tu as besoin d'un Etre supérieur qui surveille chacun de tes gestes et émet un Jugement juste systématique, que tu ais besoin d'aller à confesse (pun intended) régulièrement, je te conseille plutôt de consulter pour ton Oedipe (ou Électre) divin :/ Parce que bon, un grand garçon comme toi qui croit encore au "Père Noël", a besoin d'une motivation mystique pour... heu quoi déjà ?
T'inquiètes, toi comme moi finiront dans la fosse commune (enfin appèle ça comme tu veux) lorsque notre tour viendra, qu'on partage les mêmes croyances ou non. La seule vraie et grande différence sera ce que l'on fera de notre vie et la façon de la vivre.
Kochise