Manoloben (./265) :
ou au clou
Pourquoi des clous? Je comprends pas le rapport entre un mort et des clous?
Comment ça un mort, sous en entendu quelconque, et un clou? Il s'agit de l'image d'un cadavre supplicié et crucifié. La medecine légale là démontrée. C'est chiant de répéter toujours la même chose.
Puisqu'on ne crucifie pas les gens au scotch ou à la superglue, ou qu'en tous cas cela ne laisserait pas des trous aux pieds et aux poignets, l'existence de clous est évidentes.
Si tu faisais l'effort de lire les quelques documents cités ici tu saurais que c'est l'une des rares certitudes que la science a.
Et en passant, on parlait de clou, donc c'est normal que je réponde en parlant de clou!
Tu pars d'un élément infondé (que ca serait Jésus) pour expliquer ta vérité?
Je n'ai jamais supposé que c'est Jésus pour ma part, même si c'est une éventualité.
Donc celui qui fonde son explication sur ses certitudes, c'est toi, CQFD.
Bah moi aussi je peux le faire! Cet homme me représente(élément de base que je prend comme véridic), donc je peux mettre ma main sur mes parties, donc je suis le fils de Dieu
Youhou \o/
Ouais, tu peux aussi le faire, c'est même le genre d'arguments stupides contre lequel je me bat depuis le début de ce topic.
Non seulement ils sont inutiles (une blague potache ne prouve rien) mais en plus, il semble évident que tu cherches juste à me dénigrer, puisqu'à aucun moment tu n'as donné une explication ou hypothèse à partir du linceul, non : à chaque fois c'est moi que tu attaques directement. J'espère au moins que ça te soulage?
Les attaques personnelles sur ce topic, ça devient lourd. Trouvez des preuves, ou au moins faites semblant d'argumenter.
Vous avez des certitudes, sans la moindre preuve, et vous rejetez les preuves que la science a apportée, et le con qui ne veut pas comprendre ce serait moi?