1) Mais depuis il y a les études de 76, 88, 95 et 2005. Le seul parti-pris religieux est le cas McCrone qui a souhaité donner son opinion personnel sur ses mesures, alors qu'ils ne correspondaient en rien! Son étude prouve qu'il y a du fer et des traces de matière organique dans les taches de sang, ce qui semble logique, et dans sa conclusion il délire et parle de pigment sur le dessin. (alors que ce sont des micro-brulures, et tu le sais pour l'avoir lus sur
absolument toutes les études, comme moi)
Voila pourquoi son manque de rigueur a fait qu'il a été éjecté, ce qui est normal, du projet "suaire de turin".
2) normal pour le côté éjecté puisque cet homme croit pouvoir mélanger conviction et science. pas étonant qu'il te plaise.
3) la datation est desormais à prendre avec de grosse pincettes, puisque le laboratoire de Los Alamos, un des plus sérieux du monde je te rappelle, à remis en doute son efficience.
4) Frei, dénoncé par McCrone lui même et décrédibilisé car dans son rapport il montre des pollen de référence. C'est aussi grave que les mensonge de Mc Crone, et je ne cite jamais cette étude.
Tu oublies la NASA, le NALP, le rapport Rogers, de très nombreuses études et articles publiés... C'est de la branlette intellectuelle, et c'est moi le partisant ?
Plusieurs dizaines d'échantillons de surfaces ont été prélevés. Je ne vois donc pas ce qui empêche de faire des analyses à postériori? et il y en a eu semble t-il, même si t'es resté bloqué en 77 avec Mc Crone.
Regarde la vidéo que j'ai donné, tu verras qu'en plus ils sont très nombreux à avoir gardé des morceaux d'étoffe.