303Fermer305
NhutLe 19/06/2010 à 12:17
./302 Bah dites donc, je prédis que le football français va subir une grooooosse réforme dans les mois à venir, et il suffira pas de simplement changer le coach grin J'ai l'impression que le football chez vous c'est comme le gouvernement chez nous triso (on échange? trilove)

Sérieusement cette coupe du monde n'est que le détonateur d'une bombe dont la fabrication s'est faite progressivement en 4 ans, sans personne pour tenter de la désamorcer. Je connais pas tous les détails, mais il y a le coup de boule de Zidane qui a tout déclenché, les joueurs trop soucieux de faire de la pub, l'Euro 2008, la main de Henry, la satisfaction d'être tombé dans le groupe le plus facile, la défaite contre la Chine, l'hôtel trop luxueux, le fait de ne même pas vouloir rencontrer les supporters... Et maintenant les insultes, mésententes et surtout la défaite entièrement acceptée.

Concernant les supporters, je trouve qu'une équipe devrait se forcer à les rencontrer. Après tout, eux aussi sont français et espèrent la victoire. Eux aussi ont fait le déplacement (à leurs frais). Les supporters achètent les produits dérivés qui financent l'équipe, ils achètent les tickets pour les matches. Si une équipe ne foot ne gagne pas, le moins qu'elle puisse faire c'est saluer ceux qui sont venus pour la voir et pour lui fournir un soutien moral. Se cloitrer dans un hôtel-bunker, ignorer le dialogue avec le peuple, ne rien montrer sur le terrain, c'est vraiment pas des choses à faire. Les supporters français ont clairement le droit de se sentir lésés.

Il n'y avait rien d'étonnant à ce que tout le monde attende un faux pas pour se lâcher ouvertement contre l'EdF.

Bon et euh sinon je dirais 1 - 1 pour Pays-Bas - Japon grin Ganbare toussah! (même si je sens que ça va finir comme Corée du Sud - Argentine cheeky) Pour les autres matches j'ai pas d'avis.

En tous cas c'est bien, y a pas un seul d'entre vous qui a mis "Hollande" à la place de "Pays-Bas".