Yoshi Noir (./305) :
Mais ce qui est par-dessus l'élément le plus gênant dans tout ça, c'est qu'on croit que depuis 98 tous les joueurs sont des Zidane en puissance. Alors qu'on a au final des joueurs imbus de leurs personnes et trop soucieux de briller individuellement vue leur saison catastrophique. Merci Ribéry pour ce caprice à gauche. Merci Anelka pour nous montrer que t'en as rien à foutre du football et, pire, d'en être fier.

Sinon pour le groupe "facile", je ne suis pas d'accord. LE seul élément "facile" dans ce groupe est le tirage au sort de la tête de série (AfSud) qui est le moins compliqué. Et comme on a pu voir au fil des matches, aucun adversaire n'est facile (La Nouvelle Zélande qui arrache le nul face à la Slovaquie, l'Espagne, qui elle est plus vraisemblablement dans un groupe facile, est déjà en difficulté).
Après, pour le Clash Domenech - Anelka, je suis surpris mais pas étonné. Si ce dernier ne joue pas les prochains matchs, c'est bien fait pour sa gueule, et il n'a plus sa place en EDF.