14261428Close
veryOn the 2016-05-09 at 03:09pm
./1418 > ça confirme ce que j'expliquais en ./1385 et ./1399 oui je sais l’auto-congratulation çaymal tongue

ces pratiques étaient connues depuis bien longtemps dans certains cercles (et de tous ceux qui ont un peu étudié sérieusement le pouvoir... ), mais maintenant, grâce aux smartphones+internet et aux couilles des syndicats de flics, c'est précisément et solidement documenté en quasi-direct. Et oui, l'oligarchie à la dérive abuse de ses pouvoirs policiers contre la population et pour se protéger elle-même. C'est un classique politique de toutes les oligarchies à la dérive.

Il reste encore la barrière des vrais gardiens du temple, ie les merdias-système, qui sont pour le moins bien discret sur ces agissements criminels, dangereux et peut-être bientôt meurtriers du gouvernement. Il est évident qu'une bonne brochette d'icelui aurait plus sa place à l'ombre que dans les ors des palais.

Ce qui est rigolo, c'est de voir des gauchistes réaliser les agissements de ce président "de gauche"; souvent, sur ce plan, bien pires que ceux de Sarko, qu'ils avaient pourtant annoncé à l'époque comme le nouveau Pétain etc. (la blague ). Certains jouissaient même de voir la Manif Pour Tous se faire gazer, jusqu'aux gamins dans des endroits confinés: "oh LOL les puceaux découvrent les flics IRL LOL". Maintenant que c'est leur tour ils trouvent ça moins sympa et normal.