178180Close
Lionel DebrouxOn the 2010-10-09 at 06:26pm
Et aussi que le peu de temps que j'ai pu et voulu mettre dans les projets TI, j'ai été obligé de le mettre dans le renommage des projets CalcForge que je dois faire à cause de toi
?

Comme d'habitude, tu présentes les choses à l'envers...
Tu n'étais pas du tout obligé de te comporter n'importe comment après l'ajout d'un développeur pour renforcer l'équipe, par application de la méritocratie (je rappelle que je n'ai jamais demandé explicitement les droits de commit !), tant et plus que JB a fini par réaliser l'action de supprimer tes droits de commiteur. Mais bon, on a déjà débattu de tout ça, par exemple dans topics/122111-tilptiemu-arret-du-developpement . Tu perds ton temps en polémiques inutiles.
Si j'investis mon temps dans un projet, j'attends aussi d'avoir le respect qui va avec!

Les autres aussi, figure-toi. Dans la communauté TI-68k, on connaît très bien le respect que tu portes aux contributeurs et aux contributions - c'est bien à cause de ça qu'on a dû briser ta mainmise contre-productive sur l'environnement de développement.
Dans la communauté Nspire, les "Ndless people" eux aussi (entre autres !) attendent le respect. Or, tu leur as témoigné de l'irrespect (et pas que sur yAronet) aux développeurs de ladite communauté.
(Au fait, si tu trouves que l'architecture par stub soit tellement meilleure, à quand un TiEmu basé sur cette architecture? tongue )

Je suis toujours impressionné par ton culot...


Enfin bref... je te rappelle que tu dois toujours poster les logs, pour qu'on te donne les explications que tu réclames...


Ca fait des semaines (depuis un épisode précédent de gros flame) que je n'avais pas trop participé aux polémiques sur yAronet, et ça fait encore plus longtemps que j'ai volontairement arrêté le cross-posting de projets depuis ailleurs vers yAronet, pour limiter les occurrences de conflit avec toi. Je constate que ça n'a pas arrêté les polémiques et attaques personnelles envers moi - si je participe dans ce topic, c'est quand même que j'ai été un peu diffamé, et je te demande donc d'assumer les conséquences de tes actes, pour une fois.