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ZephLe 07/10/2010 à 09:52
Nil (./10) :
C'est pour une plateforme avec du matériel spécifique ou des limitations particulières ?

Je veux faire ça en JavaScript avec un canvas, donc côté perf ça reste assez limité smile

(du coup pour le bi-écran, je ne pense pas qu'il soit possible de faire grand chose)

./11 > mais du coup on ne tire jamais ? c'est un peu dommage pour un "shoot"'em up sad

./12 > l'idée du remplissage de l'écran est bonne oui (bon je pense pas partir dans un truc avec des blocs parceque sinon j'ai aucune chance de boucler le jeu avant d'en être lassé, mais ça n'empêche que ça pourrait être sympa ^^)

./13 > tiens c'est marrant y'a de plus en plus de jeux qui proposent de jouer le méchant en ce moment ; le souci c'est que du coup il n'y a qu'un seul adversaire, je sais pas trop comment caser un système de combo avec ça (et puis en tant qu'ennemi de base, on a souvent pas une panoplie d'actions fantastique)

sinon je viens de penser à une histoire de missiles qui seraient affectés par la force d'attraction de "je sais pas quoi" (des astéroïdes qui apparaissent régulièrement peut-être ?) et qui du coup auraient tendance à dévier de leur trajectoire, l'objectif étant d'utiliser correctement cet effet pour atteindre sa cible (du coup ça devient plus difficile, et combo quand on arrive à enchainer les tirs réussis)