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ExUtilisateur1Le 28/11/2010 à 15:43
J'ai corrigé mon code en ./14
Comme ça c'est plus clair, je ne parle plus des vertex aberrants, je les affiche tous. (je ferais un filtre, ou les afficherais en transparent comme vous me l'avez conseillé)
Si vous voyez pourquoi ça ne marche pas, dites le moi.

GC > Merci pour la doc, je suis en train de lire ça.

Pour te citer, car je ne comprend pas :
Le principe des triangles strip c'est d'utiliser 2 points de moins à chaque triangle (sauf le premier). Et tu as toujours 2 * (x - 1) triangles par ligne
Comment en utilisant un points par triangle sauf pour le premier, tu obtiens 2 *x triangle par ligne? Tu dois faire erreur. J'en compte x-1 par ligne. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi la fonction de aze me donne autand de points... je devrais en avoir +/- 480*640 ? Non?

Edit : ben non, je viens de voir sur le schema qu'on passe bien 2 fois par chaque points. Mea-culpa.