4345Close
FolcoOn the 2012-01-29 at 01:03pm
Tiens, les pages 4 :
La racket fiscal

Derrière le pseudonyme de Robert Matthieu, se cache (à peine) un inspecteur-vérificateur des impôts en activité qui, depuis plus de vingt ans, est contraint de pratiquer un véritable racket lagalisé : le racket fiscal.

Le "devoir de réserve" des fonctionnaires n'est jamais opposé à ceux d'entre eux qui prennent la parole pour approuver l'action de nos gouvernants ! Il n'en va pas de même s'ils osent défendre le citoyen contre la toute-puissance d'une administration aveugle et, dans certains cas - ce livre en est le courageux témoignage-, despotique. C'est pourquoi l'auteur est obligé d'avancer (provisoirement ?) masqué.

Ecoeuré par l'injustice du système et le caractère odieux des pratiques qui lui sont imposées, il a résolu de parler, de révéler les faits, de dénoncer les méthodes terrifiantes, incroyables de l'administration des impôts, enseignées dans ue école très spéciale. Sous sa conduite, nous entrons dans "l'enfer fiscal".

Chaque contribuable trouvera dans ce livre les "armes" et "secrets" pour faire échec à l'inquisition fiscale dont il est (ou sera) victime.
"La contribuable, nou dit Robert Matthieu, se laisse tondre dans un mot". Pourtant ses moyens de défense sont nombreux et simples. Encore faut-il qu'il les connaisse. Les voici révélés par un maitre de l'art... un agent des impôts.
Echec à la dictature fiscale

Inspecteur vérificateur des impôts, toujours en fonction Robert Matthieu continue d'être le témoin quotidien de l'inquisition fiscale et des méthodes sauvages de son administration, dévoilées avec fracas dans lLe racket fiscal.

Avec Echec à la dictature fiscale, il va encore plus loin.

Il montre, preuves à l'appui, comment la Direction générale des impôts et ses 6824 inspecteurs-vérificateurs "bulldozers" vivent le plus souvent hors la loi, pratiquent en toute impunité "l'impôt représaille", épargnent les vrais fraudeurs, traquent les contribuables.

Pour la première fois ici sont dévoilées les documents (codés) de l'inquisition fiscale : voici les fameuses "monographies confidentielles" dans lesquelles la DGI fiche tous les contribuables, profession par profession.

Suivis à la trace, espionnés, classés en espèces nuisibles, tous les Français, tous les métiers y passent. Tous sont présumés coupables.
Ce livre est un document indispensable à toute personne qui veut profiet des conseils éclairés d'un inspecteur-vérificateur en activité... et mettre en échec la dictature fiscale.

Si tu veux la 4 de La mafia des tribunaux de commerce, elle est encore plus impressionnante que ces deux-là.