62Fermer64
FELYXLe 19/02/2012 à 23:49
C'est étonnant comment tu t'obstines à raisonner ultra simpliste: tu crois vraiment que les inspecteurs voient leur salaire évoluer au mois le mois? Tu n'a toujours pas compris qu'ils ont comme des millions d'autres salariés une éval annuelle et que les augmentations ne se distribuent pas comme ça mais sur la base de l'analyse de l'atteinte des objectifs. Le montant des redressements auquel tu fais allusion n'en est qu'un parmi d'autres et personne n'est aussi stupide pour croire que l'inspecteur qui tombe sur une boite verreuse et fait un gros redressement est plus méritant que celui qui ne contrôle que des boites honnêtes car celui là aussi a fait son boulot. Evidemment que c'est plus fin que ça un entretien annuel et par ailleurs les augmentations ne tombent pas tous les ans tu crois quoi toi?

Encore une fois tu juges sans connaitre: sais tu ce que c'est que la frequence de redressement, l'analyse des chefs de redressement? rigolo va...

Enfin, utiliser un cas isolé pour tirer des généralités c'est du foutage de gueule car peu importe ce qui est arrivé à ton oncle, comment peux-tu un seul instant en déduire le Fisc est un bande d'incapables sur le simple fait que tu relates????

J'ai évoqué le système fiscal parce que c'est comme ça que ça s'appelle: chez nous c'est du déclaratif avec imposition à posteriori, chez d'autres c'est le prélèvement à la source...

La encore tu es tellement formaté que tu détournes le sens des mots là ou il n'y a rien à voir car je devines que tu veux faire allusion à la classe politique pour tomber dans le "tous pourris" ben oui c'est tellement facile de mettre tout le monde dans un sac et de balancer un gros préjugé péremptoire: ça t'évite d'avoir à faire l'effort d'essayer de comprendre comment ça marche...ça fera jamais qu'une fois de plus en fait...
les politiques sont hors de contrôle? ahahahahahahahahah la bonne blague! encore une fois on vois que tu juges sans savoir car justement les politiques sont trés contrôlés: les partis politiques n'ont jamais autant été controlés notamment sur leurs sources de financement, les élus sont contrôlés à différents niveaux selon leur mandat et leur actions. Les marchés publics qu'ils président sont parmi bien davantages audités et contrôlés que dans le privé.

Evidemment il y a des scandales qui éclatent car comme partout il y a des brebis galeuses mais une fois de plus s'imaginer que les politicards sont des pourris, quelle raccourci simpliste et puéril!
Le paysan et son cochon ben et la sagesse populaire alors? qui vole un oeuf vole un boeuf? sans déconner, un vol est un vol peu importe d'ou il vienne.

La encore je suis désolé de voir que tu n'as pas appris à utiliser ton cerveau sad

Reste donc dans ton ignorance crasse et tes gros préjugés de beauf parce que c'est bon là ça me gave de discuter avec un mec aussi obtu que toi.

Restes bien sur des idées puériles que les impots c'est du vol et toute s ces conneries de mec bas de plafond...