Super_Yank (./946) :
Patrick44 (./944) :
L'avantage de la C5 c'est sa clim en ce moment pa rapport à mes BX.
Patrick, ça fait plus d'un an que la dame essaie de vendre cette BVA GTI avec CLIM:
http://www.leboncoin.fr/voitures/626626689.htm?ca=20_s
Certes, elle demande toujours trop pour la voiture -- surtout qu'il y a une porte défoncée (elle dit avoir déjà la remplacement, mais pas dans la bonne couleur). Peut-être elle sera plus réaliste maintenant?
Oui, c'est un peu loin...
Franchement au prix ou pour ma part j'arrive à toucher des voitures beaucoup plus recentes je vais pas m'emmerder à acheter une bx et de plus en essence, avec une clim qui est en R12 comme sur toutes les BX jusqu'a 93 (seul quelques break sont d'origine en R134) et que personne ne veut recharger ou faire la modifications sans tout changer alors que seulement les obus des valves de remplissages sont à faire.
Je ne roule pas ou peu avec les essences, car je ne vois aucunement l'utilité d'une voiture qui consomme 10 litres mini au 100 alors que j'ai la meme chose avec une Diesel qui consomme la moitié et qui me coute nettement moins cher à la pompe et à l'usage.