683Fermer685
deleted2Le 08/11/2015 à 13:59
Yoshi Noir (./669) :
Aucune étude scientifique n'a montré que les enfants de couples homosexuels étaient plus chtarbés que les enfants de couples hétérosexuels.
Yoshi Noir (./681) :
Folco (./672) :
Tout à fait d'accord avec ça. C'est bien pour ça que je dis qu'on va jouer aux apprentis sorciers.
J'ai du mal à voir le cheminement logique là trifus
C'est pas parce qu'une étude n'a pas démontré ci ou ça que ci ou ça est vrai ou faux. Ca veux juste dire qu'on ne sait rien. Donc en l'occurence, on observe l'existant et on tire les conclusions qu'on peut :
Arvi89 (./682) :
Folco (./676) :
Faudrait surtout avoir des enfants et les regarder pour savoir de quoi ils ont besoin, le reste c'est de la branlette idéologique.
Pas d'argument donc, au suivant.
Arvi89 (./682) :
Bah j'attends des arguments en fait, à part dire "un enfant il lui faut un papa et une maman"
Evidemment, en ignorant la réalité qu'on a sous les yeux, on peut prétendre qu'on ne sait rien. C'est la politique de l'autruche, mais évidemment on peut.
Ce qui me fait marrer, c'est quand vous parlez d'études scientifiques, qui sont basées sur l'observation d'un échantillon nombreux, mais que vous refusez d'observer trifus
A défaut de pouvoir mener une étude (et c'est précisément le problème ici), c'est la seule chose qu'on puisse faire. A moins que tu t'attendes à trouver la chaine UTF-8 "Les enfants d'homos c'est bon, mangez-en" codée dans l'ADN des-dits gamins ?? T'attends quoi comme "preuve" ?

En attendant, on a l'étude de la psychologie enfantine (la pédo-psychologie) et l'observation des enfants aux différents stades de leur croissance qui donnent de bonnes indications de ce qu'est la réalité. C'est pour ça qu'une opinion qui ne s'appuie sur aucun des deux n'est que pure spéculation idéologique, sans aucun lien avec le réel.